Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reflets d'Acide .. Acidulément votre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andriel

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Reflets d'Acide .. Acidulément votre ! Répondre en citant

Mes chers lapinous,

Qui ne sait pas un jour posé la question, devant les délires très "private joke" de Malli et Andri .. Sont-elles folles? Ont-elles pété un boulot? Comment font-elles pour sortir des insanités pareilles?

La réponse est .. Un moine qui n'a pas fait le voeu de garder sa langue (ou autre chose) dans sa poche, un guerrier aussi trouillard qu'un écureuil arachnophobe, un mage aussi enflammé que désespéré (par tant de conneries), un nain qui n'aime pas être muet, un elfe qui adore les nains muets... Et tout un tas d'autres trucs aussi bizzares qu'hilarants.

Mesdames et Messieurs, en exclusivité sur le forum des funniens (et sous la pression d'une Malli impatitente):

REFLETS D'ACIDE!

Mais .. Mais .. Mais? Kézaco que ce machin?

Ce machin est une série héroic fantasy en lecture mp3, disponible sur le net, qui retrace les aventures de crétins pas si héroiques que ça...

Malli et Andri, véritablement fans (hystériques) de cette saga, adorent jouer aux phrases/réponses sur les canaux de la guilde, du groupe, des amies réels, en conversation à plusieurs .. Bref, partout.

Parce que cette série est tout simplement E-NOR-ME ! Un petit bijou d'humour, de cynisme, et une écriture remarquable qui réjouit nos chers zygomatiques

Jugez plutôt:

-Là y'a du vécu hin
- Il confond vécu avec cuvée !

Pour un nain, je suis un beau nain
-Beau et Nain sont antinomiques !

Il failli succomber à la tentation.
-Hin? Mais alors là je dis non, c'est même pas une ogresse en plus! Et pis c'est pas la question !

On T'ENTEND PAS Zarakai, pas la peine de hurler !
- Pas la peine de hurler en effet Trichelieu, il n'est pas sourd, il est juste muet ! ...

Sol Do Mi Sol Do Miiii Soldomiii Sodomiiiiiii

Et plein d'autres =D

http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=64 pour les télécharger

Bons fous rires mes tits chous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mällicia

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Reflets d'Acide .. Acidulément votre ! Répondre en citant

Gg ma minouchette ! Je te félicite d'avoir cédé à mes avances ... euh non pardon à mes menaces ! Maiiiis je n'vous permet pas !

Ah la la ce Trichelieu qu'est-ce qu'on l'aime Very Happy

Pour ceux qui ne connaissent pas cette merveilleje n'ai qu'une chose à dire ... Enjoy Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Reflets d'Acide .. Acidulément votre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange