Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noyeux Joël en avance mes tits chous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andriel

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: Noyeux Joël en avance mes tits chous ! Répondre en citant

Comme tout le monde le sait Andriel est une grande sensible, au coeur aimant et à l'âme généreuse.
Elle aime Noël, son ambiance, sa magie et elle voulait partager toussa avec vous.

Voici donc le conte de Noël préféré d'Andri, ainsi qu'une de ses chansons de Noël favorite, qui transmettent à merveille cet esprit de Noël cher à Andri. Enjoy mes petits lapins (Vous trouvez pas que j'ai abusé sur le mot Noël?)

http://www.youtube.com/watch?v=k1WQ-srZX8k

http://www.youtube.com/watch?v=FnFli3pgxZ8

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mällicia

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:26 (2010)    Sujet du message: Noyeux Joël en avance mes tits chous ! Répondre en citant

Ah mon dieu quelle déception qd je suis tombée sur la première vidéo ! C'est horrible, Andri, tu m'as retiré une croyance de la tête c'est po juste j'y croyais dur comme fer :'( :p

Et merci pour le cadeau "JIngle bombs" il est vmt excellent Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Noyeux Joël en avance mes tits chous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange