Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choses poilues et autres trucs verts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> La guilde -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andriel

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Choses poilues et autres trucs verts Répondre en citant

Mes chers lapinous, l'heure est grave!

Le cataclysme balaye Azeroth, rajeunissant le paysage qui avait bien besoin d'une coup de pinceau, depuis le temps, mais chamboule aussi quelques petites choses genre les templates, toussa toussa. Mais aussi, et le plus important selon moi (Mouhaha) il amène DEUX nouvelles RACES.

J'ai nommé: Les Worgens et les Gobelins

Je ne vous les présente plus, ça fait des mois que tout le monde en parle et qu'on bave sur nos chers amis poilus so sexy (vous aviez compris que je parle des worgens là, ou bien.. ?)

Reizen ayant annoncé qu'il revenait à Cata, de même que Grin, et ayant tous envie de créer cette nouvelle race, je reprends l'idée de Grin qui était de faire une tite guilde rien que pour les worgens, afin de recréer une tite troupe et de les faire up ensemble.

Voilà, je vous demande, par le biais de ce post, ce que vous voulez créer comme classe, et si avant tout, vous êtes partants pour cette "aventure"

Fi voudrait créer un War
Grin un prêtre (un truc en robe... Il va être super viril son worgen ;o)
Moi un Drood

Voili Voilou,
Depêchez vous mes tits chous, à vos claviers ! =D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mällicia

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: Choses poilues et autres trucs verts Répondre en citant

Je suis tellement geek que je ne connais pas les classes dispo :s

Could somebody "éclaire"-me ? :p

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Choses poilues et autres trucs verts Répondre en citant

*cherche la lumière...*
Eh merde!!
*éteint le feu qu'il avait foutu au Worgen à coté...*

Alors, en ce qui me concerne, comme l'a dit Andri, j'ai envie de faire un Worgen guerrier (orientation tank pour la suite, je pense).
Ce perso remplacera mon guerrier poulpi, parce qu'a force... ben j'ai beau pas être Reizen, j'ai trop de personnages.

Pour ce qui est des classes dispo, on aura :
Mage, Prêtre, Démoniste, Voleur, Guerrier, Druide, Chasseur, Chevalier de la Mort

Bon, après, une boule de poil en robe, d'après moi çà donne moyen, alors je sais que je vais éviter les 3 premiers quoi qu'il se passe... Very Happy
(Après, si grindôr veut avoir une allure de ... trop poilue... lui qui voit) !  Shocked
Bon... à bientôt sur le jeu Okay

Mällicia

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:14 (2010)    Sujet du message: Choses poilues et autres trucs verts Répondre en citant

Merchi Filyannichou :p

Et bien, en ce qui me concerne, je tenterais bien mago mais si qqn veut prendre cette classe je peux être chassous j'adore cette classe (surtout mtnt que je comprend un peu mieux ce truc de focus hum Embarassed )
Ce serait marrant ça ferait bestiole vs bestiole mouhahaha Very Happy

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: Choses poilues et autres trucs verts Répondre en citant

>Chalut chalut mes geeks d'amour x) Twisted Evil Et bien moi en se qui concerne les worgens se sera un Voleur (Spec: Assassin) Je lui donne le nom de Zärôw ( et oui je sais : Put.. Reïzen encore un nom avec t'es accent etc ) :p lol Voili voila alors GO PEX WOWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO POWWWWWWAAAAAAAA !!!!!!!  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Choses poilues et autres trucs verts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> La guilde -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange