Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wow et ses délires psychopathiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andriel

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: Wow et ses délires psychopathiques Répondre en citant

Bon, à cause ou grâce à waou, dans le jeu, vous avez fait des trucs comment dire... Inutiles, fous, legèrement desaxés ou/et encore bien d'autres choses. Ces petits moments de solitude ou tout simplement de délire profond où le monde entier vous regarde en se demandant de quel asile vous vous êtes échappé.

Et bien, vous allez pouvoir partager ces moments d'ivresse intense avec nous. (Ceci n'est pas une thérapie xD)

J'en ai fait des conneries, des délires toute seule à marmonner dans mon coin... Mais le plus récent est celui ci:

En pleine fête de Sainssaint, il faut manger des bonbons pour se rendre malade et avoir un haut fait. Ceci fait, je continue à jouer tranquillement, pour me rendre compte, deux ou trois jours plus tard que ces bonbons commencent à envahir mon sac. Ils ne me servent plus à rien mais jeter de la nourriture est contre mes principes.
Qu'est ce que je fais?
Bah, je les mange. Le souci, c'est qu'au bout d'un certain moment, bah ils te rendent malade, tu vomis, et tu peux plus en manger...
Mais Drood, c'est cheated!
Et vi, ce petit truc "te rend malade" est considéré comme un poison, j'ai donc pu avaler 5 paquets de 20 bonbons chacun en me purifiant à chaque fois pour mieux continuer ma grande quête.
En plus, en plein milieu de Dalaran, en gerbant sur les personnes qui passaient à coté de moi. Et ça me faisait triper. Mr. Green

A vous les studios, aller mes tits loups n'hésitez pas à nous faire partager vos tits délires débiles !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange