Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Geekimètre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andriel

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: Le Geekimètre Répondre en citant

Mes petits chous, n'essayez plus de vous cacher, on sait tous que vous etes des geeks.
Vous jouez à waou, parler waou, manger waou. Et en plus certains sont encore plus graves, étant donné qu'ils sont accros aux jeux vidéos et autres mangas.

Mais ... Jusqu'à quel point vous l'êtes? Et quand est ce que vous vous en êtes rendu compte?

Moi, c'est quand je suis allée faire un tour à un big centre commercial, et que j'ai croisé une nana bonasse, super bien habillée. Au lieu de penser "Waouuh elle est trop bien habillée" j'ai pensé "Waouuh Elle est trop bien stuffée!"

Voilà... Là, je me suis flagellé mentalement en me disant: C'est grave.

Mais j'assume! Mr. Green

Et vous aussi vous assumez?

P.S: Une amie, Lutya, assume elle aussi.
En rentrant un jour d'une destination tenue secrète, elle est passée par un carrefour d'ordinaire bondé de bagnoles. Et là, le néant, personne à l'horizon. Mademoiselle a donc pensé "Ah mince, je lag".

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mällicia

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Le Geekimètre Répondre en citant

Ah Waou ... Ce ne sont pas de délicieuses crêpes fourrées au chocolat, c'est aussi un jeu qui nous hante jours ... et nuits ! (si si !)

Effectivement, il m'arrive de rêver de ce jeu, je rêve que je suis Vadri ou Malli et que j'ai des quetes à accomplir.

Ou bien il m'est déjà arrivé d'etre en ville et d'avoir rdv avec qqn alors je me dis "Où peut-il bien être ? Je vais regarder sur ma map où se situe son point ... ah non mince j'ai oublié de l'inviter dans mon groupe !"

Je me demande parfois quel serait le moyen de locomotion le plus rapide pour aller à un certain endroit: le bateau ou le fly ? Et ensuite je râle et regrette de ne pas être mage pour pouvoir me tp ...

Nan mais vous imaginez ??? Et c'est seulement 5 minutes après que je me rend compte de l'absurdité de mes pensées ^^

Rassurez-moi et dites-moi qu'Andriel et moi ne sommes pas les seuls folles obnubilées par Waou ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Le Geekimètre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange