Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cataclysme et plus si affinités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andriel

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: Cataclysme et plus si affinités Répondre en citant

Voilà les tits loups,
Cata c'est bien beau, les nouvelles races, les nouvelles cartes, les nouvelles quetes, les nouveaux talents ... Mais vous, vous en pensez quoi de toussa?
Des bugs de la mise à jour en passant par votre arbre de talent incompréhensible désormais, dites nous tout sur vos appréhensions et vos envies pour Cata.

[ ça fait pas un peu annonce de visite chez un psychiatre? ]

Je commence évidemment par la transfo Narbre du druide, qui ne dure plus que .. 30secondes. C'est comme si on avait un mec super endurant et pis paf, on passe à un éjaculateur précoce, on reste sur sa faim en gros.
Et en plus maintenant, j'oublie de cliquer sur la transfo, tête en l'air que je suis...

Mais évidemment, étant donné que je suis healeur, au final j'ai pas beaucoup de changements au sein du jeu. Des tits sorts qui changent, bof on s'adapte et pis basta. Par contre le changement de la puissance des sorts qui se transforme en intell.. Omg, c'est comme si on avait un guitariste de tokio hotel et qu'on passe à Jimi Hendrix!

Mais assez parlé de moi et de mes feuilles:
Et Vouuuuus mes tits chous? =D

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange