Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Happy birthday Eli !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mällicia

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Eli !!!! Répondre en citant

Aujourd'hui est un grand jour ! Celui de l'annif de notre démo préféré, notre homme à tout faire: Eli !

Alors HAPPY BIRTHDAY ELI !!!

PS: Dsl pour le retard :s

Gros bisous ^^

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andriel

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Eli !!!! Répondre en citant

Eli devient un vieux avec tout plein d'arthrite et des rhumatismes... Il faut féter ça, car avec tous ses vieux os en piteux état, il me courrira moins apres pour me pendre, j'vais pouvoir faire plein de conneries ! =D

Joyeux anniversaire Eli ! Mr. Green

Elinwe

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Eli !!!! Répondre en citant

Merci !! (avec beaucoup de retard ^^')

Ne t'inquiete pas Andriel vieille n'est pas synonime d'incapacité pour moi :p
*Passe la corde au coup d'Andriel*  Plus besoin de te courrir après !! Mouhaha

Encore merci a mes fan !!

Andriel

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Eli !!!! Répondre en citant

C'est vrai, tu es déjà incapacité en étant jeune... Mr. Green

La corde autour du cou? Nan Eli, j'veux pas me marier avec toi!

Elinwe

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 08:45 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Eli !!!! Répondre en citant

Une fois la corde mise je m'en vais ne t'inquiete pas :p

Andriel

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Eli !!!! Répondre en citant

Rho les jeunes de nos jours ne sont vraiment pas consciencieux...

*se transforme en minou, ronge la corde et se barre tranquillement*

Et n'oublie pas que j'ai encore ma transfo N'arbre, nan mais oh! Wood foreveeeeeeer!

Mällicia

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Eli !!!! Répondre en citant

Andriel ... on ne dit pas la corde au cou mais la bague au doigt quand on parle de mariage ... Ah la la il faut tjs que tu te trahisse Very Happy

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Eli !!!! Répondre en citant

Me trahir? Mais non voyons, il est impossible de voir mon cynisme pathologique ainsi que mon léger sadisme sans parler de ma très legère psychopathie notoire.

Oops?

ça me rappelle bizarrement un anniversaire avec un militaire en peluche qui devient très légèrement asocial et couvert de sauce tomate... Il s'appellait comment déjà ce joyeux ami ...

Mällicia

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:38 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Eli !!!! Répondre en citant

C'était pas UNE amie et donc son prénom c'était "Andriel", non ? Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Eli !!!! Répondre en citant

... Je faisai référence à Flippy d'Happy tree Friends... Mais en fait, ce que tu dis ... ça marche aussi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Happy birthday Eli !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange