Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Happy birthday Andri !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mällicia

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:16 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Andri !!!! Répondre en citant

Aujourd'hui est un grand jour ! Hé oui comme vous le savez surement tous c'est l'annif de notre heal préférée !

Alors ... HAPPY BIRTHDAY ANDRIEL !!!!!

Ah la la qu'est-ce qu'on l'aime notre pitit n'arbre sacré Very Happy

Je te fais plein de gros bisous et espère que tu passes une belle journée Smile

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elinwe

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Andri !!!! Répondre en citant

Oui on est tous au courant *avec un air le plus convainquant possible*

Et si on faisait un grand feu de joie en ton honneur ? Avec des belle branches en bois *regarde Andriel*

Bonne anniversaire et bonne journée !

Mällicia

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Andri !!!! Répondre en citant

Owiiii un énorme feu de joie et aussi un magnifique feu d'artifice !!!!

Quoi ? C'était pas ca qu'il fallait répondre ? Désolée me suis laissée emporter :p

We love you wonderful tree Wink

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Andri !!!! Répondre en citant

Je te souhaite un joyeux anniversaire bubuche Mr. Green
                                           Petite photo que tu connais deja vu qu en se moment il dois surement te fixer Mort de Rire

Et oui ses ton chat Mort de Rire

Encore un tres bon anniversaire et que tu profitera bien de ce jour Razz

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Andri !!!! Répondre en citant

JOYEUX NARBRIVERSAIREEEEEEEE =D

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Andri !!!! Répondre en citant

Petite soirée à l'arrache , bien sympa .. Joyeux anniv andri !!

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Andri !!!! Répondre en citant

Photos à venir ... mais je manque d'originalité :s

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:00 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Andri !!!! Répondre en citant

Sérieux mes lapinous, Merci, Merci et encore Merci !

C'est le meilleur anniversaire in game que j'ai passé! xD
Merci pour tout cette chantilly power sur mon tit coeur, z'etes géniaux et j'vous z'aime tous à avoir envie de vous huguer non stop pendant des jours!

Merci pour le post sur le fofo, les "Joyeux anniversaire" hurlés en plein Darna, l'hydromel coulant à flots et toute votre bonne humeur qui m'a embarqué sur la planète bisounours!

Grâce à vous, j'ai le bonus "HEUREUX" plaqué sur la face (Mici Fi et tes petits fours) Mr. Green

P.S: Reizen, il est totalement hors de question que tu t'approches à moins de 20 mètres de mon chaton d'amûûr! (Et là je ne parle pas de Malli... =P)

Plein de bisous et de calins sur vous mes minous chéris =D

[ Ah et aussi .. Vahina, épouse moiiiiii je kiff trop tes tites oreilles rondes, tes beaux yeux verts et ta queue! Graouuu! ]

Mällicia

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Andri !!!! Répondre en citant

Et voici (enfin !) les photos de cette super soirée :

Le pique-nique autour du feu de camp à Darnassus avec un magnifique panorama sur la ville (Merci Sword ^^)
(désolée pour la qualité photo mais, comme vous vous en rappelez surement, l'hydromel coulait à flots à ce moment !)

Après l'effet dancefloor de Reïzen, voici le feu d'artifice de Vadri Smile

Le trajet dans la limousine en directement de la fameuse discothèque: le Stormwind !

Notre minou préféré le regard perçant et la truffe au vent, tel Rwandral Wink

Dans la discothèque avec Dj Reïzen aux platines !

Chute de confettis Smile

And now: let's dance on the water, thanks to Reïzen Smile

Petite isolation pour Sword et Andri ... avec quelques rôdeurs dans les alentours Very Happy Y'a plus de jeunesse ! On n'est plus tranquilles nulle part !

Et pour terminer ... la photo de famille ! (pas trop au complet :s)

Merci à tous pour cette merveilleuse soirée, je suis sûre que notre n'arbre préféré a fait de beaux rêves après ça Smile

Andriiii on t'aiiiimeeee !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Happy birthday Andri !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange