Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des reroll plein les poches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mällicia

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: Des reroll plein les poches Répondre en citant

Hello les lapinous,

Cela fait un petit moment que j'y pense et comme tout le monde n'est pas toujours co en même temps j'ai décidé de mettre notre merveilleux fofo à profit pour vous en parler:

Je pense que pour faciliter la communication entre nous tous se serait bien que chacun donne son adresse mail afin que l'on puisse discuter malgré tous les reroll que nous avons.

Enfin c'est juste une proposition, vous en faites ce que vous voulez Smile

Alors je me lance la première, voici mon adresse: colin-marianne@hotmail.com

Gros bisous à tous ! Very Happy

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andriel

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message: Des reroll plein les poches Répondre en citant

Chère Malli d'amour, en voilà une idée qu'elle est bonne!

Je vous ai déjà ajouté mes chers petits lapinous, et attends avec impatience de vous harceler =D

[ Gné vrai que nos (trop?) nombreux rerolls rendaient difficile la communication, nondidju! Jme permets d'ajouter une idée: pourquoi ne pas mettre à jour les niveaux de nos rerolls, afin qu'on sache si on peut venir squatter et jouer avec vous/nous quand vous etes co avec tel ou tel perso. Z'avez rien compris? Moi non plus xD ]

Mällicia

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Des reroll plein les poches Répondre en citant

Na rien compris (et juré j'ai pas bu ! :p) ! Tu mélanges les reroll et le tel hum ^^

Moi mon pala ca me saoule de le up mais bon si on up ensemble ca pourrait passer Smile Quoique pour l'instant je suis centrée (pas "con" héhé bien essayé :p) sur ma chassous et Malli pour son stuff ...

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Des reroll plein les poches Répondre en citant

Ce que je voulais dire, c'est qu'étant donné qu'on n'arrive plus trop à jouer ensemble, on pourra donner les levels de nos rerolls, pr voir si on peut jouer ensemble d'autres persos, autres que les 80.

J'y arrive toujours pas hin? ça doit être l'alcool dans le sang...

En ce moment Fi Eli et moi on aime bien jouer les Nordeux, avec Swordi. Si ça vous tente!
On a des persos environ 40 et aussi des touts pitits rerolls niveau 5 pr l'instant. Drood, chami et war.

On vous aime les petits chous !

Mällicia

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: Des reroll plein les poches Répondre en citant

Mais moi aussi je t'aime, minou ! (de quoi ? c'est pas ca qu'il fallait répondre ? ah pardon ^^)

Ben j'ai ma chassous 74, une war à peu près 20 je crois et mon pala h2 20 ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Des reroll plein les poches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange