Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Swordinouchet. By Andri xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swordstar

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: Swordinouchet. By Andri xD Répondre en citant

*pète* *rote* *demande une bière* *joue à wow* *se gratte les couilles* *embrasse sa petite petite amie* *joue de la guitare du piano de la basse* *mange* *rigole beaucoup * *dort* Et c'est reparti pour un tour Very Happy

Bon plus sérieusement, moi, ben, même en étant sérieux, je suis come dit au dessus Very Happy
J'aime pas me prendre la tête je rigole toujours des mêmes conneries =D
*Pourquoi les écolos aiment bien les lépreux?* Parce qu'ils sont biodégradables Mwahahahahaha ! *evil smile* Mort de Rire

Chez moi c'est : Jalousie, méchanceté, extrémisme, Prétention, mauvaise humeur, faux culs = Triple Bannir Bannir Bannir combo !
Et rigolade all the day. J'aime les choses simples en général, du genre regardez les étoiles filantes, le sport en général, et surtout ma passion la musique!
Bon comme tout le monde j'ai mes genres ... ou pas! Tout ce qui me plait à l'oreille! mais Rap et R'n'b = Bannir

On a jamais fini de faire le tour de moi alors, pourquoi continuer à pavoiser sur moi ?

Pour plus d'information veuillez contacter le 3615 sword. Smile

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andriel

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:19 (2010)    Sujet du message: Swordinouchet. By Andri xD Répondre en citant

OMG ... Les blagues foireuses de Sword, ça nous avait [ pas ] manqué...
Bon retour parmi nous ;D

P.S: Swordinouchet est un surnom affectif pour souligner ta virilité guerrière d'elfe de la nuit ... Mr. Green

Mällicia

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: Swordinouchet. By Andri xD Répondre en citant

3615 Sword ? Ah ben je comprend mieux que j'arrivais pas à te joindre, j'essayais à chaque fois le téléphone rose Very Happy

Ah mais non le téléphone rose c'est notre chère buchette qui s'en charge (à savoir: Andri Very Happy)

Je te dirais "Bienvenue parmis nous !" mais ca fait un ptit moment qu'on te connait mtnt Smile

PS : Faudrait que tu ressorte ta panoplie de blagues un jour ca fait lgtps ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Swordinouchet. By Andri xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange