Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas trop loin du pètage de plomb ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mällicia

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: Pas trop loin du pètage de plomb ... Répondre en citant

Voilà ce p'tit message rapide pour vous faire une belle déclaration enflammée et très réfléchie, à savoir que ... VOUS ME MANQUEZ BORDEL DE MERDE !!!!

J'imaginais pas que se serait si difficile d'être séparée de vous mais bon je n'ai guère le choix ...

Quand le compte est expiré et qu'on est à sec on sait pas faire autrement Crying or Very sad

J'espère bientot vous retrouver afin de whiper tous ensemble dans la joie et la bonne humeur Very Happy

Bisous :p

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andriel

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Pas trop loin du pètage de plomb ... Répondre en citant

Ma minetteeeeeeeeeeeeeeee!

T'es à sec? Braque une banque, un convoyeur de fond, un preteur sur gage, la mamie au coin de la rue...
Mais pitité, reviens nous vite ='(

Plein de gros bisous, on pense à toi!

Mällicia

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: Pas trop loin du pètage de plomb ... Répondre en citant

La dernière proposition est fort tentante ... Quoique les mamies sont dangereuses derrière leur air innocent faut s'en méfier !

Bon Reïzen ca te dit un tit braquage ? Pour te rassurer dis-toi que c'est bien moins compliqué qu'une instance avec des noob :p

J'pense à vous aussi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Pas trop loin du pètage de plomb ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange