Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Funniens contre Arthas et ses sbires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> La guilde -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andriel

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: Funniens contre Arthas et ses sbires Répondre en citant

B'jour mes chers lapinous

Aujourd'hui, à l'ordre du jour, ICC. Et paf, ça en jète comme intro hin?

ICC étant la couronne de glace, étant le repaire de notre pote Arthas la moule, étant l'endroit où se loot des items de ouf et étant l'endroit le plus approprié pour des wipes en chaine comme on les aime.

C'est pourquoi, je vous soumets l'idée de constituer un Rooster afin de commencer des petits raids pour se stuff (Torarvon etc) pour ensuite attaquer ICC.
Evidemment il nous faut un groupe de 10 personne, assez optimal (dans les limites du Fin du Fun hin.. On est quand même obligé de prendre Eli comme Tank MT voyons -Eli Je t'aime-)

Donc, répondez à ce sujet pour dire si vous êtes partants, motivés, dispos, et quand souhaitez vous allez poutrer la moule (Non Reizen, lache Malli, t'as mal compris =P)

Bien entendu nous ne sommes pas assez nombreux pour l'instant, il faudra donc que l'on procède à un petit recrutement. Mais pour se faire, il faut déjà savoir qui participera, surtout pour les dps.
Il nous faudra un autre Tank, et plein de dps. Pour le Heal, j'ai tet quelqu'un donc c'est sur pause.

De plus, votre participation à la création de l'annonce de recrutement pour le Rooster est ouverte, libre et soumise à la censure (Reizen et Andri oblige xD)

Nous avons:
Tank:
Eli
Sworstar?

Heal:
Andri

Dps:
Filyann
Binji
Malli
Reizen
Lutya
Swordstar?
Reroll Minolat?

A vos claviers mes petits loups Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> La guilde -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange