Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wow en images, débiles de préférence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andriel

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: Wow en images, débiles de préférence Répondre en citant

Andri est décidemment bien généreuse, en conséquence, elle vous propose deux petites images bien sympathiques qui ont attiré son oeil (lubrique)

Enjoy ;D

Bien entendu, vous pouvez vous servir de ce post pour y mettre vos propres petites découvertes. Z'avez carte blanche Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mällicia

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: Wow en images, débiles de préférence Répondre en citant

Hahaaa bien trouvé j'adore Very Happy

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Wow en images, débiles de préférence Répondre en citant

Salut salut je sais sa fais un bail que suis plus venus sur le fofo J'y pense quasi jamais Confused  sorry x) Ben j'trouve les tites images assez marrantes xD surtout avec les efle mdr. Bien trouver Laughing

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: Wow en images, débiles de préférence Répondre en citant

Vous m'excuserez pour la qualité pourrie (et c'est qu'un euphémisme) de l'image. C'est une photo. Et prise d'un portable. Si, Si.
Donc, pourquoi ne pas avoir attendu d'avoir un VRAI appareil photo, ou même, truc ultime: Un Scanner!
Ben .. Impatience, chantage, menace de mort... J'ai craqué. Pardon ;P

Présentation du personnage:

Sous ses airs d'elfe trop sérieux, trop fier et trop cynique, Fi est un joyeux déconneur, boute en train. Si si, j'vous jure =D

Dialogues:

Andri: "Alors là, tu vois, le tank pull.. Mais j'ai une surprise pour lui"
"J'ai plus de manaaaaa"
Fi: "Let's go Wipe, Yeah!"

Mällicia

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: Wow en images, débiles de préférence Répondre en citant

Haha merci pour la traduction Very Happy
Ah la la qu'est-ce que vous me manquez vivement que je puisse recharger mon compte :'(

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: Wow en images, débiles de préférence Répondre en citant

Mort de Rire
(je veux pas dire mais d'après Malli t'es pas lisible... *sifflote et repart*)

Mällicia

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: Wow en images, débiles de préférence Répondre en citant

Nan ... mais ... euh ... *stress à mort et réfléchis pour pas se trahir ... comme disais Andriel l'image n'est pas de bonne qualité ^^

(c'est bon là je me suis bien rattrapée ?)

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: Wow en images, débiles de préférence Répondre en citant

Mon cher Elinwe, si tu avais un sens de l'observation sans faille, tu aurai remarqué que j'ai moi même mis la traduction dans mon post initial, et que donc, j'étais tout à fait consciente que l'image en elle même était parfaitement illisible.
Dois-je aussi attirer ton attention sur le fait que je dit, repète et rerépète dans mon post que l'image est pourrave?

Dans ces conditions, comment veux tu que je m'énerve suite aux propos de Malli, ou même par rapport à ta remarque?
Eh vi mon cher, un fouteur de merde se doit d'être OB-SER-VA-TEUR, c'est la clé. Tu as encore beaucoup de chemin à faire, petit padawan =P

P:S: observateur, calculateur, vicieux, critique et doté d'un sens du raccourci (lubrique, ambigue et parfois tout simplement pervers) sans faille. Tiens je ne savais pas que la définition d'Andri était à cette page... =P

Au fait .. T'auras droit aussi à ton image pourrave mon cher .. Mouhahaha ;D

Andriel

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: Wow en images, débiles de préférence Répondre en citant

Et hop, une tite pensée pour nos chers amis démonistes =D

http://eu.blizzard.com/fr-fr/community/fanart/index.html

Elinwe

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 08:52 (2010)    Sujet du message: Wow en images, débiles de préférence Répondre en citant

J'aime les commentaire des Gobelins :p

Andriel

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:43 (2010)    Sujet du message: Wow en images, débiles de préférence Répondre en citant

Les gobelins ont un sens de l'humour et des affaires .. et de l'ingénierie ... assez .. Intéressant.

.. J'adooore =D Tu vois ça me donne (presque) envie de jouer un Gob à la sortie Cata.

Andriel

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Wow en images, débiles de préférence Répondre en citant

Parce que les images débiles et perverses de waou ne manquent pas, ce sujet était promis à un avenir glorieux. 
Malheureusement les funniens sont connus pour leur flemme légendaire et ce n'est pas le pseudo GM  qui irait contre cette règle, vu qu'il doit être le pire d'entre eux

[ Avez vous remarqué comment je laisse le sexe du GM en suspens, de façon à brouiller les pistes? Marvellous comme dirait l'autre ]

Cependant dans un sursaut de curiosité digne d'un explorateur un herbe ou d'un pervers doté d'un voyeurisme certain j'ai dégoté cette image, qui me ravit =D

Je vous laisse le plaisir d'admirer  Mr. Green

Andriel

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Wow en images, débiles de préférence Répondre en citant

Allez y, dites le que je suis trop généreuse, j'aime ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Wow en images, débiles de préférence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange