Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moments d'Anthologie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andriel

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: Moments d'Anthologie Répondre en citant

Hop là, et pour étrenner ce merveilleux sujet, une petite dernière de notre ami paladin, j'ai nommé, Joler

Nos petits lapinous avaient décidé de s'attaquer à la fournaise de sang. Notre organisation de groupe était assez impressionante, Eli se faisant un plaisir de piquer l'aggro à Joler, celui ci n'appréciant qu'à moitié (total euphémisme) de devoir courrir après des orcs pourchassant un gnome punk. Et pendant que Grin se poilait en toute discrétion (là encore total euphémisme) Awu réparait les pots (gnomes) cassés. D'autant plus qu'elle devait aussi s'occuper d'un autre joyeux luron, un Dk pas très fut fut.

Tout se passait à peu près bien, quand Joler, excédé de voir son aggro reprise par le Dk, s'assit en plein milieu de l'instance pour protester. Le Dk aurait du sentir venir le danger mais au lieu de ça, il attisa encore plus la petite flamme de colère qui naissait progressivement dans le coeur de notre paladin (Manière très poétique de dire que Joler avait envie de l'exploser façon puzzle) en commençant un dialogue mémorable, qu'Eli et moi même nous nous sommes sentis obligés de vous retranscrire ici

Dk: Nan mais oh et pourquoi on s'arrête? (Je vous épargne les fautes d'orthographe)
Joler: On attend que Awu tank.
Dk: Nan mais oh et d'abord tu peux pas mieux garder l'aggro?
Joler: Tu Tanks.
Ou tu te casses.
D'autres questions?

*Gros silence du Dk pendant lequel Eli Grin et Awu sont pliés de rire devant la répartie cinglante de notre ami*

Mais comme si ça lui suffisait pas:

Dk: Nan mais s'tu veux je tank
Joler: *faisant mine de se contrôler* Si tu veux.
Là dessus, le Dk essaye de se mettre en Présence Givre... Et enclanche la Présence Sang...

Joler: Voilà, tu avais l'aggro car tu étais déjà en présence de givre.
D'autres questions?

Là, il a achevé le Dk

Et nous avec, tellement on était pliés de rire xD

(Message écrit de mémoire, l'auteur a donc pris des raccourcis d'écriture. Mais je vous rassure, en vrai c'était encore plus cinglant et méchant xD)

Voilà, si vous avez souvenir d'un moment phare, où la connerie des membres de notre guilde était à son apogée, je vous invite à en poster le récit ici Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mällicia

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: Moments d'Anthologie Répondre en citant

Haha quel con ce dk bien joué Joler Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Moments d'Anthologie Répondre en citant

Bon... ce que je vais vous dire est très dur à raconter... surtout pour moi...

Allez je me lance !

* Grin ouvre la fenêtre et saute ! Ses obsèques seront célébrés la semaine prochaine. Merci de lui déposer des PO dans sa boîte aux lettres. Gros bisous. *

Donc... vous avez dû m'entendre vous demander si le Coeur Du Magma vous intéressait non ? Et bien... vous avez bien fait de ne pas venir. Je vous explique :

Canal commerce, une annonce pour le coeur du magma se laisse entrevoir. Je chuchote à la personne et me fait grouper. Nous sommes une petite dizaine et cela suffit amplement.
Mais avant de poutrer notre bon vieux Ragnaros je dois me doucher... j'afk 10 min. Je reviens, le raid est déjà sur place. Je demande un TP, réponse : viens à pied !
Je court vers le fly d'hurlevent : destination la gorge des vents brulants... mais sur le voyage une lueur de (des)espoir : comment je vais entrer dans l'instance sans " la clé ombreforge " ? Car je n'ai pas fait la quète pour avoir le portail et j'ai pas la clè avec Earshot !

Un wisp retentit... un wawa 80 me demande comment faire pour entrer. Au moins j'étais pas le seul dans la mouise ( pour pas dire Merde ! ) . Je lui répond que j'en ai absolument aucune idée car je n'ai pas l'objet adéquat, ainsi que le portail. Il me rejoins à l'entrée de Rochenoire. On rentre la ça fait tilt ! Mais j'ai la clé avec Grindôr ?! Je lui dit que je re avec mon drood. Bon je déco en pleine instance. Je reviens avec Grin et je me trouve à hurlevent. Je le send pour qu'il me groupe. Mais pour être franc, la solution que j'envisageais était de laisser mon hunt dans le groupe de raid, ouvrir la porte avec mon druide, déco et revenir avec mon hunt mais.... bah le raid avait kick mon hunt déco ! Donc tout compte fait me voilà partit à faire CdM avec mon drood. On traverse Rochenoire avec quelques aggro de ma part ( et oui je suis lvl 65 et les nains me détestent allez savoir pourquoi ?! )

Tout d'abord on doit faire l'arène pour continuer dans l'instance. Ensuit arrivés à la taverne, j'ai mit vingt minutes avant de trouver le nain qui voulait exploser le tonneau pour ouvrir la porte ! On continu jusqu'au boss qui fait pop les cinq nains en fantôme, pareil, obligation de les tuer pour continuer. Et après une bonne demi-heure dans Rochenoire nous voilà enfin dans CdM !!

On avance tranquillement, je met mon fufu pour éviter d'aggro. Mais ce qui devait arriver arriva : aggro, mon compagnon loin devant ne peut me sauver, je meurt lamentablement !

Le cimetière est loin, je continu, et la le pire du pire que je redoutais et pourtant la ! Le message qui indique qu'il faut pénétrer dans l'instance pour retrouver son cadavre se marque la ou le pnj donne la quète pour faire pop le portail. Mais bien sûr je n'ai pas fait la quéte ! Au départ je me dit de laisser tomber et puis je retente une seconde fois. Je rez dans Rochenoire ( pas le choix ) et refait le chemin que j'avais fait trente minutes plus tôt ! Me revoila dans CdM, je continu prudemment ( je me suis retrouvé tout seul, le wawa avait filé ! ) mais encore une fois j'aggro et meurt ! Je pète un plomd dérrière mon pc, je quitte le raid, rez au cimetière et tp à hurlevent. Donc pas de HF, pas de Ragnaros... mais encore une fois de plus dans Rochenoire !

Je tiens à vous préciser que le raid se foutait royalement qu'on étaient perdus.

Voila encore une aventure de... malade !

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Moments d'Anthologie Répondre en citant

Wouahou... quel groupe sympa xD
Moi les raids c'est pas mon truc, surtout quand c'est un petit branquignole qui l'organise...
Bref, bravo pour ta patience ^^ Au bout de 5 min je serais sans doute parti ;p

Elinwe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Moments d'Anthologie Répondre en citant

Voilà une de mes mésaventures. Je jouais ma chasseresse.

Un beau matin, je partais effectuer une quête. Impatient de partir, j'avais pris mon équipement, arc, carquois, hache tous le nécessaire pour chasser le gibier.

En me rendant aussi rapidement que possible sur mon lieux de chasse de prédilection, je me faufilais dans une grotte. Après tuer quelques Fulborg, je m'enfonçais dans cette grotte sans fin ?!

Je m'aprétais à attaquer ma cible... ... ... Je n'arrivais pas à mettre la main sur une de mes flèches. Malheureusement mon ennemi me répéra et chargea. Plus qu'une solution sortir ma hache. (je n'avais pas de familier à ce niveau encore) Après un combat acharné je mis a terre mon ennemi. Après avoir bien vérifier mon carquois je me rendis compte que j'étais partie trop vite pour effectuer ma quête.

Il ne me restais plus qu'as partir. Malheureusement je m'étais enfoncé dans cette grotte pendant un long moment. Le chemin de retour c'est donc fait sans flèche ! Quel calvaire ! Après avoir tué quelques Fulborg je me décourageais. Mais par chance un autre chasseur trainait dans le coin. En voyant cette chasseresse je lui est demandé des fléches. Evidement l'entraide entre chasseur est forte (à part une exeption qui est Ears... Je n'en dirais pas plus), grâce ces quelques flèche récupéré je pu retourné chez moi ! A mon retour il ne me restais que deux flèches....

Andriel

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: Moments d'Anthologie Répondre en citant

Hop là, une tite nouveauté pour vous régaler les zygomatiques ;D

Je joue ma fufu, je rentre en donjon. Le heal est un nain... ça commence bien. Mais y'a toujours des gens bienveillants pour casser les préjugés. C'est donc en fait un N'elfe qui a fait chier durant ce donjon, puisqu'il a ninja TOUS les loots. Le groupe s'est donc soudé contre cet enfoiré énergumène en faisant également need sur tous les loots.
Des situations comme ça, ça rapproche les PJs, du coup la mage poulpi, le heal nain et moi même avons commencé à déconner, tout en massacrant verbalement le vil individu qui osait nous piquer nos loots (et en plus il était chanceux ce con! >.<)

Fort de ce rapprochement, nous avons continué l'aventure ensemble, et enchainé sur un autre donjon. Nous sommes tombé sur un nain Tank, dont il faut absolument que je vous donne le nom: Willygrants... Voilà, ça, c'est fait x)
Là, le nain la poulpi et moi même avons sorti les rancoeurs raciales pour nous balancer des aimabilités à la gueule, ce qui était assez tordant (rivalité nain/elfe, c'est kiffant ;p)
Ces déconnades ont donné quelques perles, que j'aimerais vous présenter (parce que wé, décidemment, ça en vaut la peine xD)

Au fil de la conversation, on a parlé de nos mains, et il est apparu que le main du nain était .. un Elfe! Druide qui plus est! (Andri a perdu toutes ses feuilles sous le choc émotionnel de cette nouvelle)
Du coup on a vaguement dérivé sur les guildes... Et il m'a avoué avoir vu quelques annonces du "Fin du Fun" une ou deux fois. Ce à quoi je lui ai répondu, avec une spontanéïté déconcertante:
"Noooon? Notre Gm fait enfin son boulot?" .... Mr. Green

Le nain se cache dans la paille d'Ombrecroc. Je lui fait remarqué qu'il est dans son élément: tonneaux, paille, nain... Il me contredit en disant qu'il manque une naine à ce charmant (WTF?) tableau. Hélas, nous n'avions que Willy comme nain sous la main. Notre cher Heal a refusé toute participation de Willy... Sauf si celui ci faisait la femme. Je cite:
"Bah il est tank. Les tanks, ça aime encaisser"
[Ledit Willy a préféré foncer sur une troupe de worgens affamés plutôt que de répondre à cette aimable et alléchante (WTF? N°2) propositon... Incompréhensible n'est ce pas? xD ]

Le nain, pour illustrer son humour nanesque, a créer une émote: "Galbion baisse son pantalon et montre sa.. Chope à Netiri"
Ce à quoi j'ai aimablement répondu: "Oh, elle est petite.. La chope"
Il m'a rétorqué que c'était normal, vu que c'était une chope. J'ai enchainé: "Oui, mais les nains n'aiment pas les grosses.. chopes?"

Et encore plein d'autres, que j'ai oublié à force de crises de fous rires.

Voilà, au final, une très agréable surprise: en aléatoire jsuis ENFIN tombée sur des gens super sympas, avec qui j'ai pu déconner et passer un très bon moment.
EDIT: Etant donné que j'ai rencontré Grin et Eli en aléatoire et que je voulais pas me faire lyncher suite à ma dernière phrase, je rajoute celle ci: ça faisait bien longtemps que je n'avais pas rencontré des gens aussi cool en aléatoire...
|J'me rattrape bien? >.>]

Elinwe

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Moments d'Anthologie Répondre en citant

Pas mal pour les p'tites déconnades !

Voilà, au final, une très désagréable surprise: en lisant le forum jsuis ENFIN tombé sur les vrai pensée d'Andriel.
EDIT: Etant donné que toute tes branches son pétés à force de te rattraper dessus...
[Comment veux tu te rattraper une fois sous terre ? xD]

Andriel

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Moments d'Anthologie Répondre en citant

Mes vraies pensées, c'est vite dit. [ Et les pensées ambigües en ce cas?]
EDIT: Elles repoussent très vite, j'ai de la chance... Comme ça, je peux enchainer les conneries sans souci. [ Y'a pas à dire, c'est pratique Druide ]
Au moins sous terre j'aurai la paix.. Eternelle. [ M'enfin voyons, J'me rezerai évidemment mon chou, j'aime trop te faire chier ...
... Et en plus, t'adores ça =P ]

Mr. Green

Swordstar

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Moments d'Anthologie Répondre en citant

Moi je me souviens, d'une fois, sans pour autant me souvenir quand, ni ou, ni comment, j'ai rencontré Fi. On papotait de tout et de rien, et pour la première fois, j'ai pris du plaisir à jouer à waou !
Et puis, de fil en aiguille, Andriel, puis Earshot, puis Elinwe.... puis on a fait les Hordeux, puis d'autres reroll, puis skype, puis toutes nos conneries.
Et le mec en donjon aléatoire qui dit merci quand on pique un loot ! ( WTF? Et si, c'est véridique xD )

Et le meilleur ? Ca ne fait que commencer ^^

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:57 (2010)    Sujet du message: Moments d'Anthologie Répondre en citant

Bon résumé, rien à ajouter. Ah si.

RASTA TWOLL POWA MEC!

[ Tu oublies aussi le tank qui s'excuse d'avoir crevé, qui reviens à pied en refusant un rez et qui demande si j'ai besoin d'une pause mana... On l'a inondé de /hug durant toute l'instance Mr. Green ]

On s'refai Kara? ;p

Swordstar

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Moments d'Anthologie Répondre en citant

Faites comme nous. Adoptez le Wilkintroll Sword ;p

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Moments d'Anthologie Répondre en citant

Swordi, tu es OBLIGE désormais de raconter cette tite anectode. Pour célébrer ton retour ;p

[ Swordi laisse (trop?) son troll intérieur prendre le dessus ]

Andriel

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: Moments d'Anthologie Répondre en citant

Mes chers lapinous, la connerie des Funniens a encore frappé (et fort cette fois)!

Swordstar, Eli, Lutya, Fi et moi même avons décidé d'enchaîner quelques instances, Fi et moi fort de notre toute nouvelle expérience ICCesque et fiers de nos nouveaux items d'équipement, qui déboitent sa race du minou.

Nous tombons sur Edc, rholala, mais les doigts dans le nez cette instance, je n'étais morte qu'une fois là dedans il y a des années lumières de celà. Nous sommes donc confiants, et nous affichons même ce petit air goguenard des gens trop surs d'eux.

Mais pourquoi avons nous oublié que nous étions des Funnniens? Pourquoi avons nous mis de coté le fait que nous sommes et que nous resterons des boulets? Ceci est encore un mystère.

Toujours est-il que nous avons eu droit à nos premiers fous rires lorsque il s'est avéré que non, Swordi qui tankait en spé dps, c'était pas une très bonne idée. Il était incapable de reprendre l'aggro correctement et Eli était dépassé (il était aussi dead au bout d'une minute xD)
Je suis donc repassée en spé heal (Oui oui, j'étais en spé minou! Notez le Notez lel! =D) et nous avons donc fait Edc à deux heals et un tank et demi.

Mais ça n'a pas suffit! Mr. Green

Bah vi, vu que ça se passait bien, pour le dernier boss, jsuis revenue en spé minou... Mais omg pourquoiiii? xD

Après une aggro foireuse, coutant la vie à la casi totalité du groupe(c'est à dire que j'étais la seule en vie), nous avons eu droit au clou de cette soirée.
A savoir Andri, en forme minou, qui courrait comme une dératée autour de l'arène d'Edc, avec le boss au cul, en train d'attendre désespérement que les autres reviennent du cimetière.
Une vidéo avec la musique de Benny Hill aurait été parfaite pour illustrer cette magnifique et ô combien héroïque course xD (Ahem ..)

[ Et comme si ça suffisait pas, on a remis ça, beaucoup plus tard, avec les mêmes personnes, au fort pourpre. Je suis courageusement (Wtf? xD) restée en vie pour éviter de recommencer l'instance du début, chose que nous venions de faire et qui avait sérieusement courru sur le haricot. J'avais donc deux dragons au cul, et je courrais en me raccrochant à la vie, attendant que mes compagnons reviennent d'entre les morts...) ]

Andri est un Forrest Gump en puisssance T-T Cours Andri, Cours !

Filyann

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: Moments d'Anthologie Répondre en citant

Mouahahaha... n'est pas funnien qui veut...
Et les funniens sont incapables d'échapper à leurs tendances, fussent elles parfois, eh bien, étrange.
Ben oui, quand on a déjà fait des instances sans tank et enchainer les wipes, pourquoi au grand pourquoi rééssayer dans les meme conditions??
Ben on est funnien quoi... quoi, cette explication ne se suffit pas á elle meme?
En tout cas, je dois avouer qu'après le wipe sur le Chevalier Noir, en réentrant dans le donjon, le spectacle du minou Andriel courant en rond autour
de l'arène... j'ai eu une énorme envie de me poser au centre en prenant une pause mana / autre, histoire de profiter encore de ce spectacle d'anthologie...

Juste Mythique : )

Et donc un grand regret : que dans le Fort Pourpre ensuite, je n'ai pas pu voir la poursuite d'Andriel par les deux dragons, car derrière son clavier elle criait :
"Mais rentrez vite, je veux pas encoooooooooooooooooooooore recommencer cette p****  de ********* qui******** le ***** du ******** de son p* de poney!!! d'instance "
J'avoue que ce language, combiné à la fumée qui s'échappait des oreilles de la miss derrière son écran... m'a motivé pour libérer de suite et foncer dans le donjon.
Mais pourquoi n'ai-je pas pensé a regarder son écran...
En tout cas, ca serait fun de trouver un logiciel qui nous permette d'enregistrer : )

Swordstar

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: Moments d'Anthologie Répondre en citant

Moi j'en connais un Razz
Essayez GameCorder, j'crois. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Moments d'Anthologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange