Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous n'êtes pas prêts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Le jeu -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grindôr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêts... Répondre en citant

Je me connecte sur WoW. Hurlevent, je vois sur le canal Commerce qu'un Raid au Temple Noir est formé et qu'ils sont à l'avant dernier boss. Je me dis que ça peut être sympa de le faire pour le HF et voir pour la première fois Illidan !

Filyann, Andriel et Elienna vont se joindre à la fête. 

Arrivé dans la vallée d'Ombrelune, le Raid commence les TP. Cinq bonnes minutes pour que tout le monde arrive et pourtant il a fallu que la moitié du Raid se perde dans les couloirs du temple ( je ne citerais personne.... ) Mr. Green

Une dizaine de minutes après, nous voilà fin prêt pour s'occuper du Conseil Illidari. Tout se passe bien ( On a déploré de petites pertes, un nain prêtre en l'occurance ! Cool ! )

Et enfin, la rencontre qu'on attendez tous est arrivée ! Illidan Hurlorage, le Traître comme ils disent tous, est là devant nous à genou...

Ca serait trop long de décrire la bataille alors voilà la vidéo Okay

Bon visionnage.

Grin'.

Dernière édition par Grindôr le Lun 28 Juin - 02:05 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andriel

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêts... Répondre en citant

Certains ont eu des problèmes pour se faire tp, d'autres pour trouver le chemin dans le raid... Et moi j'ai eu des problèmes pendant le combat final, contre Illidan, le mec que je vénérai quand je jouais à Warcraft, celui dont j'attendai de lui botter le cul depuis que BC est sorti... Imaginez l'état de fébrilité dans lequel je me trouvai.

Le "Oh putain elle me lache maintenant la conasse" que vous entendez dans la vidéo est une déclaration d'amour à ma souris, qui a décidé d'arrêter de fonctionner pendant le combat contre Illidan. J'ai donc du changer les piles, alors que j'étais sencée healer le raid...

Nos raids sont toujours bordéliques, malfoutus... Et, en plus, j'suis pas chanceuse...
En bref, mémorable. Merci Grin ^^

Elinwe

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêts... Répondre en citant

Encore un raid comme on les aimes... Bordéliques !!! Une bonne dixaines de minute pour arrivé au boss avec les tp et tous... Meme devant le boss (je savais toujours pas qui tanker...). Mais en fin de compte c'était un bon p'tit morceau de raid a refaire en guilde !!

Filyann

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêts... Répondre en citant

Ce morceau de raid, le bordel? Meuh non...

On a été invité pour aller tuer les 2 derniers boss du Temple  Noir qu'ils disaient...
Eh ben ca a quand même super mal commencé... en effet, pour le tp déjà : pas un seul démoniste
dans le raid entier : pas moyen de se faire TP a l'intérieur... et il se trouve que avant même que je ne
franchisse les portes de l'instance ( un trou dans un mur...) eh ben certains demandaient déjà s'ils pouvaient
charger les boss...  Çà commençait bien. Après ca, aucune aide sur comment on va jusqu'au messieurs que
nous venions aider a passer l'arme a gauche... et donc une visite de tout plein de salles sans jamais comprendre
ou on était. Et Earshot de se marrer lui qui était arrivé avec les orgas du raid... 15 min pour que quelqu'un décide
de venir nous chercher, même si c'est une autre personne qui est venue...

Pis on a enfin commencé a tuer ces gentils petits elfes de sang... (avec illidan? 0.o ) , dans un bordel joyeux (Mais
non le tank va aggro le mage ailleurs... et autres).

Pis sans qu'on les ai vu partir, les orgas qui demandent si on peut commencer a abîmer notre Elfe traître préféré...
J'étais encore a regarder les cadavres des boss précédents... Course réfrénée pour les retrouver, une pauvre ligne
de strat, on se lance et j'entends a coté de moi "Non, Biiiiip, tu vas pas me lâcher maintenant!" et vi, l'épisode Andri /
souris, ou la souris menait au score.

Bon au final j'ai rien compris, j'ai po tu vu car je laggais trop, mais j'ai super envie de le refaire avec vous : ) et pas juste
les 2 derniers boss.... et je suis certains que ce sera aussi bordélique, alors Enjoy Okay

Mällicia

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:05 (2010)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêts... Répondre en citant

La prochaine fois je veux venir ! Ca doit etre trop cool je regrette d'avoir dit non :s

Ps : Ils sont mignons tous les petits n'arbres :p

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêts... Répondre en citant

*Fuck j'ai la souris qui marche pue* *Nan nannnn* *Putin mais j'y crois pas pourquoi tu me lâche maintenant!* *Connasse*
Merdi du fou rire andri^^

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:24 (2010)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêts... Répondre en citant

Ravie que ça vous plaise ;D

Est ce que tu entends le "Ah ben c'est con hin" lancé par Eli suite à mes cris de désespoir face à l'incompétence et à la fourberie de ma souris?
... Tit con va! Mr. Green

Swordstar

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêts... Répondre en citant

Oh oui on aime les petits commentaires d'elinwe :p
Tu étais en arbre ? C'est normal, quand le chat n'est pas là les souris dansent xD
Bon ok j'go hang ! Very Happy

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêts... Répondre en citant

Et dans ce cas qui est la souris ? (attention à ce que tu va dire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Le jeu -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange