Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid en Ahn'Qiraj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> La guilde -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filyann

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: Raid en Ahn'Qiraj Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Alors, il y a un moment on s'est bien amusé à aller faire un pitit raid, histoire de découvrir ce que c'était.

Ben la, l'idée c'est d'en refaire un, Ahn'Qiraj. il y en a deux, les Ruines et le Temple, mais on va en faire juste
un (sauf si c'est fait en 30 minutes, hein ^^ , la on fait les deux). Lequel, ben celui qui est accessible en premier,
quoi...  Eh oui, on va sûrement y aller à l'arrache... comme d'hab ^^

Donc, le départ est possible le samedi ou le dimanche, a partir de 14h par exemple. A chacun de nous dire s'il
peut et quand. Et comme je lance le post, je commence : )

Je suis libre soit samedi soit dimanche, selon ce qui vous arrange (la sortie de ce week-end n'est pas encore
fixée...) et à partir de 14h. Sans limite de temps ensuite dans la soirée. Je pense venir avec mon chassou, Filyann.

Et voila, a vous de vous y mettre et de nous dire tout, absolument tout. Vous Nous Direz Tous Vos Secrets ... Twisted Evil

Enjoy, on va leur foncer dessus en Criant " I KILL YOU" !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mällicia

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: Raid en Ahn'Qiraj Répondre en citant

Ouiii je vais pouvoir ressortir ma lame qui est en train derouiller dans mon sac Razz

Reizen et Malli sont dispo samedi à partir de 14h Cool

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Raid en Ahn'Qiraj Répondre en citant

Coucou a tous.

Bon, le week-end se rapprochant, le sorties se sont précisées : je ne suis finalement pas dispo
samedi après midi. Ça sera journée plage avec des amis  : )  (oui oui, il y a des gens qui aiment ça ^^)

Donc dispo dimanche uniquement. Ou samedi tard...

Malli, je n'ai pas très bien compris si vous êtes dispo samedi uniquement?

Andriel

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Raid en Ahn'Qiraj Répondre en citant

Bon l'organisation de ce raid est un beau bordel, comme d'habitude et à notre plus grand plaisir.

Fi est finalement dispo le samedi, puisque la plage était prévu .. Le matin! Et comme Andri a déteint sur Fi et lui a insufflé sa flemmardise légendaire... Vous connaissez la suite.

Revenons à nos lapinous.
Le raid serait donc bien prévu le samedi aprem, à partir de 15h, vu qu'on s'y ai un peu pris tard et à l'arrache.

En espérant vous voir tout à l'heure pour faire tous pleins de wipes dans la joie et la bonne humeur, et quand même trucider quelques insectoïdes répugnants, Enjoy ;D

P.S: Ce raid se trouve à Silithus, charmante zone de plages, peuplée de délicieux habitants voulant à tout prix vous inviter à diner, par souci de courtoisie évident. [ Mais pourquoi mon compagnon de voyage n'est plus avec moi? Et pourquoi je retrouve sa bague fétiche dans le ragoût? ]

Elinwe

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Raid en Ahn'Qiraj Répondre en citant

Raid reporté à dimanche (une invitation sur le calendrier est faite) à 14 h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Raid en Ahn'Qiraj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> La guilde -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange