Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oyé Oyé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> La guilde -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andriel

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

B'jour à tous!

Comme vous l'avez constaté, nous sommes peu nombreux en ce moment dans la guilde (encore moins sans les rerolls xD) et encore moins nombreux à être connecté souvent et à animer le canal. C'est un peu un comble pour une guilde qui s'appelle "Le Fin du Fun" et qui est donc sencée être vivante gaie et animée (vous voulez encore plus de synonymes? ;p)

Cela fait un moment qu'Elinwe Fi' et moi y songeons (ou plutôt que je les harcèle avec ça xD). Nous avons un noyau sympathique, et nous nous éclatons ensemble, mais qu'est un noyau sans ses électrons? La chimie ne fonctionne pas. Nous prenons donc notre kit du petit chimiste (Fou bien sûr ;p) et nous vous proposons ceci:

Créer une annonce de Recrutement de la mort qui tue du minou! Twisted Evil

Explications mes chers lapinous: Une annonce qui nous présente brièvement, nous et nos objectifs. Amusement, Wipages, Délires etc.. le tout en quelques phrases courtes qui claquent bien.

Wi wi, toutes les autres guildes font ça et elles ont pas besoin de rameuter tout le monde sur le Fofo pour trouver leur slogan, elles. Bah nous, c'est juste histoire que ce soit un pretexte à une poilade/marrade/rigolade générale et histoire de faire revivre un peu ce Fofo, comme au temps de sa gloire passée (Amen comme dirait Joler).

Alors, à vos claviers! ;D

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elinwe

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

Alors une annonce qui tue ?

Bande Gojiro !! ( ça déja ça tue... ) Je vous laisse trouver la suite x)

La j'ai pas trop d'inspiration... Sinon j'y réfléchie quand même...

Plus sérieusement. Je suis bien d'accord avec Andriel sur quelques point :
- Guilde bourrer de reroll ( en particulier les miens... )
- Peu de monde connecté en même temps
- Forum qui tombe a l'eau aussi par le manque d'activité des membres... ( j'en fais partie selon les moment )

Bref une annonce de recrutement serais en effet bienvenue !

Bon c'est pas que je suis flemmard sur la réflexion mais je vous laisse a vos claviers... Et je mettrais le tous au propre... Mr. Green  (sinon si j'ai de l'inspiration je vous aiderais... xD)

Mällicia

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

Bizarrement quand j'ai lu le titre, je me doutais un peu du sujet ... Il est vrai que nous sommes peu nombreux en ligne pour une guilde aussi prestigieuse (oui mon deuxième prénom c'est Modeste Wink ) et le canal guilde n'est plus aussi animé qu'avant (si on oublie les "re" intempestifs d'Elinwe et ses reroll Mr. Green )

Il faudrait effectivement recruter des ptits gens encore et encore (on s'croirait à l'armée "Engagez-vous qu'ils disaient !" :p)

Malheureusement l'originalité n'étant pas ma grande copine je ne sais pas lancer beaucoup d'idées, mais par contre je peux les développer (pas un peu casse-coui**** celle-là Bannir )

Je suis donc ouverte à toutes vos propositions et me ferai un plaisir de vous aider à développer vos idées (euh hum pas d'esprit mal tourné svp Rolling Eyes )

That's when you want, I'm always available (hum je devrai quand même me décider à recommencer les cours d'anglais Neutral )

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

c'est une annonce pour le roster ou une annonce pour recruter tous les niveaux que vous voulez refaire?

Mällicia

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

En ce qui concerne cet article se serait plutot pour recruter tous les niveaux car, aux dernières nouvelles, nous étions peu nombreux dans la guilde.

Il faudrait d'ailleurs relancer le sujet je pense Smile

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

Cette annonce serait effectivement pour viser un public tous niveaux.

Un autre post a été crée pour parler d'un projet de Rooster, destiné à contenter les 80 déjà présents dans la guilde, qui sont un peu bloqués dans leur évolution.

"Vous aimez le calme, la zen-attitude et les bambous? La guilde le fin du fun n'est PAS faite pour vous! Entre tournées des bars, excursions à thèmes plus ou moins corrects et visite guidée d'Orgrimmar, vous n'aurez plus un moment à vous pour pratiquer le Yoga! Pour plus d'infos, Wispez Andriel, Filyann ou Elinwe (et d'autres). Enjoy and Have Fun!"

Pour le Rooster:

"Amis 80, si tu prends Arthas pour une variété d'huitre et la couronne de glace pour un sorbet à la vodka, rejoins nous! La guilde "Le Fin du Fun" recrute des amis dps, tank et heals pour prendre le thé avec Gargamoelle! Les conditions: smocking de rigueur pour les grandes occaz's et sens de l'humour à toute épreuve! Wispez (citage des offs)

Voilà, z'en pensez quoi? (annonce écrite sur le vif, à la lecture de vos messages, pardonnez mon humour foireux Mr. Green )

ziria

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

sur le vif! bein bravo, belle imagination.
J'aime beaucoup l'annonce pour le rooster Smile

Mällicia

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

OH GENIAL MINOU TU DECHIRE !!!!! euh ... hum ... pardonnez cet élan d'affection c'est qu'elle me manque ma heal préférée Mr. Green

Et ben comme tu disais si bien ce sont des anonces de la mort qui tue du minou !

Gg comme on dirait chez nous Wink

Et devinez quoi ... MALLI IS BACK !!!! Je sais, on se calme, retenez les fans stp je signerai les autographes bien sur mais chacun à son tour !

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

Malli ... Dans mes draaaaps !!
Euh .. Dans mes bras!

Tu me complimentes et en plus tu reviens, LIFE IS BEAUTIFUL !

P.S: Pour les fans, tu nous connaît les remises d'autographes se feront avec un sérieux irréprochable, une organisation sans faille et une ambiance religieuse
... Mais non! Sortez l'hydromel ! Mr. Green

Mällicia

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: Oyé Oyé Répondre en citant

"De l'or, des femmes et d'la bière nom de dieu !" :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Oyé Oyé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> La guilde -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange