Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid Zul'Aman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> La guilde -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andriel

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: Raid Zul'Aman Répondre en citant

Hello!

Voilà, on en avait parlé succintement sur le canal guilde. Il est apparu que le samedi après midi était la tranche horaire qui vous convenait le mieux pour qu'on aille poutrer la gueule aux pitits trolls de Zul'Aman dans la joie et la bonne humeur.

Etant donné qu'on ne sait pas du tout combien de temps va durer le Raid (Kara nous avait tenu la grappe pendant 4heures quand même) on voudrait commencer assez tôt, genre 14h/15h.

Si vous avez des questions, des idées, des suggestions, Andriel se fera un plaisir de vous répondre sur son téléphone ros... Euh sur sa ligne spéciale [ Raid de Guilde/Andriel Mode Sérieux ON ]

... Mais je plaisante! Le mode "Sérieux" n'existe pas chez moi! =D

Donc, si vous êtes 70+, que vous voulez déconner en éventrant des trolls dégeus tout en wippant lamentablement la seconde suivante.. N'hésitez pas: Inscrivez vous pour participer au Raid! ;p

Enjoy les lapinous! Mr. Green

P.S: Pour s'inscrire au Raid, suffit de répondre à ce message en disant "Je veux v'nir, Yeah!". Vous pouvez éventuellement rajouter "O Andriel tu es tellement merveilleuse que je t'offre toutes mes pos et que je vais monter un culte en ton honneur..." Mais après c'est vous qui voyez Hin Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filyann

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Viendra faire des wip... euh, faire le raid Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ben je confirme juste ma participation au raid de ce week end. Je ferais mon possible pour être là vers 14h.
Pas d'horaire de fin pour moi, mais je me plie aux désirs du groupe pour ça : mon week-end est libre, je pensais
aller à la plage sinon  : )

en ce qui concerne Andri et son culte, je réfléchi... po envie de me dépouiller, mais se mettre un heal à dos avant d'entrer
en raid c'est pas forcément fut-fut...

Allez, let's Wipe, en criant aux Boss " I'll kill you !"

Elinwe

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Raid Zul'Aman Répondre en citant

Coucou,

Bah je participerais surement aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Raid Zul'Aman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> La guilde -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange