Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ziria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziria

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: ziria Répondre en citant

hello tous le monde

Tous le monde m'appelle sev, 25ans dans ds quelques jours.... ah le rmi arrive enfin!!! Eh oui car je suis éclairagiste et le travail se fait très rare dans ce milieu (surtout pour une fille^^)

J'ai commencé a joué a wow il y a environ 2mois (mon homme ma filé le virus!!!), jai commencé avec une elf druide heal qui vient darriver en bc et attend le reroll de son homme pour continuer son avancé^^, donc en attendant javance ma tite chassou et je suis très contente davoir trouvé pour elle une guilde vivante et manifestement plein de bonne humeur^^

Sinon mes autres passions, mon chéri!!!, voyager, lire, la musique....

et voilou!! je ne sais que dire de plus Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mällicia

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: ziria Répondre en citant

Ravie de faire ta connaissance et aussi de t'accueillir ausein de notre guilde déjantée Very Happy
En espèrant que tu t'y plaise je te souhaite beaucoup d'amusement !

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: ziria Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

Andriel

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: ziria Répondre en citant

Bienvenue Ziria! =)

Une question.. Aimes tu les nains?

ziria

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: ziria Répondre en citant

merci a tous!

les nains j'en ai rencontré de très désagreable....^^ mais pas de generalité hein!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: ziria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange