Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Madagascar's songs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mällicia

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Madagascar's songs Répondre en citant

Pas pu m'en empecher je les adore trop Razz  Ptit clin d'oeil à mon minou adoré Very Happy

Dommage qu'il n'y avait pas l'extrait du film en bonne qualité ...

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elinwe

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:24 (2010)    Sujet du message: Madagascar's songs Répondre en citant

Simpas mais je préfère la deuxième musique ^^

Andriel

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:55 (2010)    Sujet du message: Madagascar's songs Répondre en citant

Huhu excellent ^^

Pour Moto Moto, la musique en entier n'est pas super, comparé à l'extrait présent dans le film.. J'trouve qu'il est un peu plus péchu et marrant.
Pour Alex.. Inimitable, j'adore =D

Le Tit Minou a failli s'appeller Alex .. Car le soir même où on l'a eu, on s'est regardé Madagascar...

"Moto Moto name is so nice, you said it twice" ;D

http://www.youtube.com/watch?v=zF47TO-agJw&feature=related ->Pour l'extrait du film avec Moto Moto .. So hooot xD

Mällicia

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: Madagascar's songs Répondre en citant

Pfff vive l'anglais ! Y'a rien à faire en français ca casse tjs un peu le "charme" je trouve ...
Sans vouloir te reprendre je crois que tu t'es trompée dans les paroles Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Madagascar's songs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange