Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Happy Tree Friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elinwe

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: Happy Tree Friends Répondre en citant

C'est un humour un peu particulier ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mällicia

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: Happy Tree Friends Répondre en citant

Hahaha excellent je m'en lasse pas Very Happy  Flippy on dirait Andriel ... Il est tout calme puis dès qu'il entend ou voit qqch en rapport avec la guerre paf ! Ca fait des Chocapic ! Wink

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: Happy Tree Friends Répondre en citant

Tiens j'ai pensé la même chose pour Flippy *sifflote*.

Andriel

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: Happy Tree Friends Répondre en citant

Attendez ... Vous comparez Andri avec ce machin psycopathe totalement sadique et fou de sang? ...

Z'avez raison! =D
Flippy et Andri quel beau couple ...

[ Soit dit en passant, mon coté cynique me dit que ce dessin animé est parfait pour apprendre l'anatomie.. mon coté pitite fleur me dit "T'aurai pas du manger du nutella avant de regarder ça.. Ierk xD ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Happy Tree Friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange