Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les cancres du bac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mällicia

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: Les cancres du bac Répondre en citant

Voilà un petit coup de coeur du moment Okay
Je dois dire, à coté des conneries que j'ai pu écrire dans mes réponses d'exam, eux quand meme ils battent le record !
Ma réponse préférée restera toujours "Le cunnilingus est un nuage" très poétique Very Happy

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elinwe

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: Les cancres du bac Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé le coup du cerveau xD. Après je connaissais pas la capote glacière mais bon pourquoi pas ... Sinon moi je sais aps mais bon je suis pas née a 2 ans hein xD.

C'est génial !! Mort de Rire

Mällicia

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: Les cancres du bac Répondre en citant

Oui puis la prof qui demande "et c'est qui votre prof ? Ah vous n'en avez pas ? C'est normal alors" Laughing
Moi j'adore le truc de la fécondité Very Happy

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: Les cancres du bac Répondre en citant

C'est tous simplement excenlent !!! Okay
(j'espère ne pas mettre des conneries comme celle la dans mon examain xD)

Grindôr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Les cancres du bac Répondre en citant

Il faut pas oublier que en campagne l'alcoolisme est du a la boisson... meme si l'alcool permet de rendre l'eau potable... ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Y'a pire que moi la quand meme faut le faire de dire une connerie pareil ! Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: Les cancres du bac Répondre en citant

Je suis trop fan tu te demande vraiment où ils vont chercher tout ca ...
Je me rappelle pour les exams j'étudiais pas tjs donc il m'arrivait de lacher des conneries mais là quand même faut le faire Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Les cancres du bac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange