Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elinwe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elinwe

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:44 (2010)    Sujet du message: Elinwe Répondre en citant

Hum... Moi c'est Mickaël (soit Elinwe dans le jeu ou encore d'autres speudo), j'ai 18 ans, timide (un peu moins sur ordi^^), je vie dans le Vaucluse (c'est pas compliquer vous regardez la Drôme et en bas dans LA Drôme mais bien dans dedans il y a un "morceau" de Vaucluse, c'est l'enclave des papes)
Sinon je suis né à Paris (aucun commentaire la dessus hein ^^' ni parigos ou autres merci). Après j'ai été à Lyon maintenant je suis dans la Vaucluse.

Sinon je suis (encore) étudient en Bac pro comptabilité (bac pro sur deux ans, l'ancien cycle de bac pro), Je pense repartir sur de la vente mais bon les cours sont (vraiement) ennuyeux de manière général. Donc je pense commencer à chercher du travail apres mon bac.

Pour mes passes temps *réfléchie trés fort* ... M'occuper de mon chien (c'est un beauceron arlequin), écouter de la musique (de temps à autres et aucunes musiques en particulier), j'adore les jeux de console, pas trop les jeux de pc à part un : WOW.
Sinon j'aime l'informatique aussi, je suis pas super douer mais je me débrouille sauf quand l'anglais est trop présent. (Je crois que c'est tous)

Et pour finir un merci à tout le monde pour m'avoir invité à vous rejoindre dans cette guilde mouvementée.

PS: J'ai en horreur l'anglais épargnez moi Embarassed

Je rajoute également que je fais de l'escalade toutes les semaines (j'ai le vertige pourtant ^^).

Dernière édition par Elinwe le Mar 20 Avr - 16:31 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grindôr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:36 (2010)    Sujet du message: Elinwe Répondre en citant

Mais de rien, encore merci à toi pour ta bonne humeur et j'espère que tu te plaira ici  Okay

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: Elinwe Répondre en citant

Pour le moment j'ai pas a me plaindre Okay  avec toute cette bonne humeur !!

Mällicia

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: Elinwe Répondre en citant

Bienvenue à toi et ravie de mieux te connaitre Razz  

Ps : T'as raison les cours c'est chiants Wink

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:28 (2010)    Sujet du message: Elinwe Répondre en citant

Oui c'est surtous dans un lycée heu... comment dire... de mauvaise "qualité" (il est en zone ZEP) donc bon j'ai des prof absent souvent (1 an sans prof pour certain court la premiere la année, cette année 1 prof absent 3 mois bon c'es le prof de sport donc on s'en fou mais voila quoi...)

Yanna
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: Elinwe Répondre en citant

yes un vauclusien!!!!
tu es d'ou exactement??

bienvenue parmi nous en tout cas!!

Elinwe

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 03:02 (2010)    Sujet du message: Elinwe Répondre en citant

Je suis de Valréas (un morceau de vaucluse dans la drôme) et toi tu es d'où Question

Yanna
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: Elinwe Répondre en citant

Monteux, juste a coté de Carpentras!!

Elinwe

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:51 (2010)    Sujet du message: Elinwe Répondre en citant

C'est pas à coté non plus ^^ (surtous a pied Razz ). Je connais pas monteux sauf de nom.

Yanna
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: Elinwe Répondre en citant

oui, a pied, j'dis pas^^

Andriel

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: Elinwe Répondre en citant

I'm so disapointed to see that I knew all you've said in your introduction. I would have loved more ... interestings details... some spicy ones ... Huhu

So, I hope you'll have fun with us all....
Kiss Elienna ;p

P.S: What? You don't understand english? So saaaaad ...

Et voici ta traduction tant attendue:

Je suis tellement déçue de voir que je savais déjà ce que tu as mis dans ta présentation. J'aurai aimé plus .. de détails interessants .. Quelques détails .. Croustillants Huhu

Donc, J'espère que tu t'amuseras avec nous...
Bisous Elienna ;p

P.S: Quoi? Tu ne comprends pas l'anglais? Trop triiiiiiiiste ...

Voilà... En anglais, ça sonne définitivement mieux ...

Elinwe

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: Elinwe Répondre en citant

Ca sonne mieux en français Mr. Green  Merci ^^ je modifierais quelques p'tite chose plutard Smile

Mällicia

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: Elinwe Répondre en citant

Arf dommage que tu n'aime pas l'anglais personnellement je trouve que c'est une langue tellement belle j'aimerais d'ailleurs la maitriser aussi bien que le français Smile

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Elinwe Répondre en citant

C'est pas vraiment que j'aime pas mais je ne suivais pas l'anglais au collège donc il me manque les bases de l'anglais.

Mällicia

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: Elinwe Répondre en citant

Ah d'accord ... C'est parce que tu disais "J'ai l'anglais en horreur" alors je croyais Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Elinwe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange