Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle race de monture !!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grindôr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:55 (2010)    Sujet du message: Nouvelle race de monture !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Voilà la nouvelle race de monture qui sera disponible dans l'extension Cataclysme : Le Destr'Elekk de la mort qui tue !!!

Je vous laisse deviner le resultat de cette création...

Avec l'aimable participation de Reizen ( qui se trouve DESSOUS ! )

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mällicia

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Nouvelle race de monture !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Pfff n'importe quoi ... Enfin bon quand les mâles dominenet y'a plus grand chose à dire Smile

Sauf de lacher des trucs quand ils parlent comme ca seuls ceux qui le veulent bien savent l'entendre et encore ... N'est-ce pas Andri ? Very Happy

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:58 (2010)    Sujet du message: Nouvelle race de monture !!!!!!!!!!! Répondre en citant

D'habitude, on est fier d'assiter à la naissance d'une invention. On s'en vante, on en parle on dit "j'y étais" sur un ton de confidence teinté de fierté...

Mais là, j'étais là .. Et je cherchai désespérement un moyen de cacher mon titre de guilde sous mon nom...
Après s'être suicidé plusieurs fois devant mes yeux (Ils se laissaient tomber de leur monture à plusieurs centaines de mètres du sol) leurs cerveaux ont finis par laché et ils ont inventé ... ça ...

Mais effectivement Malli, je préfère quand ils font du bruit.. J'peux lancer mes tites reflexions tranquillement... Pour ton plus grand plaisir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Nouvelle race de monture !!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange