Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zekto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zekto

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Zekto Répondre en citant

Salut. Je tiens à vous prévenir, celui qui me fait une mauvaise blague sur mon prénom, est mort !!

Je me nomme Kévin, j'ai 15 ans. J'étais l'année dernière dans la banlieue parisienne et maintenant je me suis retrouvé dans un village paumé d'Alsace, je ne vous dis pas le nom, vous risqueriez d'avoir une attaque. Smile Sinon, niveau études, bah je suis en 3e et je compte faire un petit bac PRO histoire de vite pouvoir travailler car le collège, c'est la merde Very Happy J'aime jouer à WOW, écouter de la musique ( RAP !! ) & trainer entre potes.

Voila à mon sujet, salut à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filyann

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: Zekto Répondre en citant

Noooooooooooo

UN NAIN !!!!

Vite, mon arc! Mes flèches !!!!  Twisted Evil

Bienvenu a toiiiiiii  ... * Aiguise son couteau a dépecer discrètement *  Twisted Evil

Arténis

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: Zekto Répondre en citant

Surveille ton language jeune homme ! Et ne critique pas l'Alsace ! C'est joli =)

xD
Il est rigolo ton petit commentaire Filyann ^^

Mällicia

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Zekto Répondre en citant

Shocked  Moi j'adooore l'Alsace je me lasse pas d'y aller Smile
Bienvenue à toi, contente de mieux te connaitre Okay

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: Zekto Répondre en citant

bienvenue a toi!!

Andriel

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: Zekto Répondre en citant

Moi je dis.. Respect.
Car après tout ce qu'on a dit sur le rap, les kévins et les nains, il a osé crée cette présentation.
Tu mérites ta place parmi nous.. Chez les fous.

[ D'ailleurs une tite question tout de même, tu te cases dans les mazos ou les suicidaires? =O ]

P.S: Fi, t'aiguises le couteau, mais c'est moi qui dépece! =D Laisse faire les sadiq- ..Euh les professionels

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Zekto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange