Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum
Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'IRL, c'est le plus grand MMO du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andriel

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: L'IRL, c'est le plus grand MMO du monde Répondre en citant

Mes tits chous !

Ce forum poussiereux et abandonné vous propose une derniere connerie avant d'aller acheter de l'anti âge (c'est qu'il date le petiot mnt) sous la pression d'Andri, toujours à votre service pour vous exciter les zygomatiques (et pas autre chose, bande de pervers)

C'est tout simplement un article, écrit par un mec, sur son blog. J'ai trouvé le tout tellement hilarant, mordant et incisif (tout en étant totalement accessible coté écriture: il écrit comme moi quand je m'énerve contre les kikoolols en instance, c'est dire) que je vous fait partager ça:
(ne suis je point d'une générosité extreme? )

ENJOY mes lapinous !

http://www.nioutaik.fr/index.php/2010/05/07/606-irl-guide-strategique-du-ra…

C'est con hin? Mais j'aiiiiiiiime Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mällicia

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: L'IRL, c'est le plus grand MMO du monde Répondre en citant

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! Very Happy
Purée il est trop fort ce gars! C'est comme pour les posts d'Andriel, on se demande où il va chercher tout ça car on se marre à chaque phrase ^^
Cela dit, très chère Minouchette, après avoir lu cet article je pense que tu devrais te décider à passer tous tes persos dépéhèsse pcq sa descroption des Heal n'est pas très valorisante :p

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:05 (2011)    Sujet du message: L'IRL, c'est le plus grand MMO du monde Répondre en citant

Ma chère Mallichou, certes sa description des heals entache notre belle réputation de sauveurs de culs de crétins mais je dois t'avouer une chose ...

[ Roulement de tambour pour rajouter du suspense à cette courte note et pis pour faire croire que je vais avouer des trucs inavouables ]

.....   A cette époque, je n'avais PAS la spé heal!
 Eh non! La magnifique Andri, la sauveuse de ces dames et de ces messieurs (si ils sont beaux jeunes et non tafioles - cela exclu les nains et les elfes ... Et les humains .. Et les gnomes .. Fin bref')

.............  J'étais un ASP ! Arg je suis démasquée, flûte !

(Bon ok, j'avais une tite doublé spé tank pour des profs choisis. Sadisme quand tu nous tiens  Mr. Green  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: L'IRL, c'est le plus grand MMO du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la plus déjantée du serveur Confrérie du Thorium ! Index du Forum -> Bla Bla Bla -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange